5 visiteur(s) connectés.    4831670 articles vu                   

Un début novemvre chargé d'activités pour l'Union Fédérale.


Ce début novembre sera très actif pour les anciens combattants de la section locale de l’Union Fédérale avec plusieurs rendez vous qui mobiliseront l’essentiel des adhérents et des adhérentes.

 

Le premier de ces rendez vous est fixé le 1er novembre à 10 heures au cimetière où l’assistance s’inclinera devant la stèle du carré militaire et aura une pensée pour les soldats ayant laissé leur vie sur les champs de bataille de la « grande guerre », un véritable carnage qui a durement touché la jeunesse dans tout le pays et bien au delà et dont aucune  commune ne fut épargnée.

Le mercredi suivant, 4 novembre, la réunion bi mensuelle s’ouvrira à 10 heures à la salle des combattants à l’étage du MODERNE chacun étant invité à y venir muni de son chéquier car l’encaissement des cotisations est prévu ce jour là.

Lors de cette réunion sera probablement évoqué le détail des commémorations du 11 novembre qui marquera le 97ème anniversaire de l’armistice signé entre les Français et leurs alliés menés par le Maréchal FOCH et les Allemands dans le wagon de RETHONDES près de COMPIEGNE.

Le bureau de l’UF compte sur une présence maximum de ses adhérents pour l’ensemble de ces manifestations.



                 Conception & Design : Desilog ©