4 visiteur(s) connectés.    4520129 articles vu                   

Loto de la BFE : Le gros lot se partage en deux.....


Patrick LESAQUE, le Président de la BFE ne se montrait pas vraiment déçu dimanche après midi bien qu’il s’attendait à une fréquentation supérieure à ce qu’elle fut lors du LOTO annuel de la société musicale.

Comment aurait il d’ailleurs pu l’être car une constante foule d’environ 250 joueuses et joueurs ce n’est déjà pas si mal, surtout avec une dizaine de LOTOS alentour donc une forte concurrence. Autre facteur, le beau temps  ensoleillé a  attiré beaucoup de randonneurs le long de la voie verte et autour de l’étang de MONTCHANIN, un potentiel de personnes qui, s’il avait fait « frisquet » aurait sans pu choisir de s’installer à l’intérieur de l’ancienne salle « MARCHAND ».

Néanmoins, les organisateurs ont fait le choix de maintenir l’intégralité de la dotation, ce qui n’est pas toujours le cas par ailleurs mais de la répartir différemment  avec une partie de plus soit 14 au lieu de 13 et à chaque fois 4 lots. C’est après avoir dédié ce LOTO à Philippe HAUTEVELLE, ancien membre de la société musicale malheureusement décédé à la suite d’un accident du travail que Patrick LESAQUE l’a indiqué avant « les trois coups » et l’énoncé des premiers numéros.

Preuve s’il en est que le LOTO de la BFE « ratisse large » et peut donc ainsi supporter la concurrence, l’ensemble des gagnants des lots principaux est extérieur au bassin Montchaninois.

Concernant le bon d’achat de 500 €, il vient faire le bonheur de deux ex aequo qui devront donc se le partager. Il s’agit de Madame BOUVIER venue d’AUTUN et Madame RAY une habitante du CREUSOT qui, étant partie avant la fin, n’est donc pas, en compagnie de Patrick LESAQUE sur la photo ci-dessous.

La partie BINGO, permettait d’emporter une « panière Italienne »  et c’est Madame Oliveira DA FONCECA qui s’est montrée la plus chanceuse.

La BFE, tient à remercier la municipalité pour le prêt de la salle, les personnes venues passer l’après midi en sa compagnie en leur donnant rendez vous en 2016, Patrick LESAQUE ajoutant ses remerciements à l’ensemble des membres de la société pour leur dévouement.














Cette fois, ce n'est pas un gagnant à coté du Président....






                 Conception & Design : Desilog ©