6 visiteur(s) connectés.    4519270 articles vu                   

LOTO GOURMAND ce dimanche.


C’est dimanche 25 octobre que se déroulera à la salle des fêtes d’ECUISSES, l’un des LOTO les plus prisés par les amateurs de ce jeu. Se déroulant dans un esprit de convivialité bien connu et offrant au public tout le confort lui permettant de passer une agréable après midi, le LOTO de la Batterie Fanfare d’ECUISSES draine généralement plus de joueurs que la salle ne peut en accueillir. C’est d’autant plus compréhensible que la dotation est particulièrement attractive se montant globalement à plus de 3000€.

Les organisateurs comme ils l’avaient déjà fait en 2014, ont décidé de placer cet après midi consacré au jeu de hasard sous le signe de la gourmandise puisque la dotation est essentiellement constituée de produits alimentaires mais aussi de bons d’achats dont l’un, d’un montant de 500 € constituant le « gros lot ».

Tout s’annonce donc sous les meilleurs auspices pour les personnes qui prendront la direction d’ECUISSES ce dimanche mais afin que cet après midi ne tourne pas au cauchemar, entendez par là, en restant bloqué à la porte d’entrée faute de place comme cela est déjà arrivé, la précaution est donc d’arriver sur place à l’heure de l’ouverture des portes, 13 h 30, la première partie débutant 1 heure plus tard.



                 Conception & Design : Desilog ©