5 visiteur(s) connectés.    4514410 articles vu                   

Plus de 1000 participants dimanche à SAINT EUSEBE.
Les Randonneurs de MONTFLEURI ont a nouveau fait le plein.

Après l’énorme succès de la session 2014, la journée proposée par les Randonneurs de MONTFLEURI a, dimanche passé, mobilisé une nouvelle fois, un nombre imposant de participants venus profiter de cette belle journée d’automne. 1030 inscrits dont 165 « vététistes » ont depuis 8 h 30 le matin sillonné les chemins et sentiers entourant SAINT EUSEBE dont la salle polyvalente au bourg était le point de ralliement.

Plusieurs centaines de mètres avant celle-ci, la présence de très nombreux véhicules, stationnant visiblement là où leur conducteur avait trouvé de la place témoignait qu’à la table des inscriptions, « ça ne devait pas chômer …» Pas plus à cette table qu’en cuisine où un trio de charme préparait les petits déjeuners alors que Francine en salle en assurait le service.  Tout le monde était donc bien occupé, le seul ne pouvant se « lancer » dans des tâches  qu’une mauvaise chute de VTT remontant à quelques semaines, et le bras droit « en javel » ne pouvait lui permettre d’assurer étant Gérard CHACHUAT le Président. Les divers points de ravitaillements  ont comme de bien entendu mobilisé l’essentiel de l’effectif du club apportant aux participants réconfort physique et bonne humeur. Fidèle à son habitude, Marc NAIGEON  a couché sur la carte SD l’essentiel de cette journée dont les images garniront un peu plus l’armoire aux souvenirs du club  et dont certaines nous permettent d’illustrer ce compte rendu avec un logique « grand merci ».

Si, les différents circuits et les conditions offertes pour les parcourir, que ce soit au plan météo ravitaillement et  balisage ont permis à plus de 1000 personnes de passer d’agréables instants immergées en pleine nature, l’assiette garnie en fin de parcours a été le facteur supplémentaire qui fait que la Randonnée des « MONTFLEURI » est différente des autres et attire autant de monde. Déjà, certains pensent à l’édition 2016.








Du coté des inscriptions....

....de la cuisine....

...et....

...du service.

Direction les inscriptions.












                 Conception & Design : Desilog ©