10 visiteur(s) connectés.    4759391 articles vu                   

Et pourquoi pas, un dimanche au bord de l'eau...?
Le team Rameau vous y invite, au Pont Jeanne-Rose.

Si on en croit dame météo, cette fois c’est certain, dimanche la grenouille monte à l’échelle. Ainsi, elle se mettra, et c’est bien normal aux cotés de ceux qui comme elle, fréquentent les plans d’eau, évidement poissons, mais surtout pêcheurs. En effet, compte tenu de l’initiative des pêcheurs du team RAMEAU SAINT LAURENT, il ne fera pas bon pour les gardons, brèmes et autres « individus » pourvus de nageoires d’aller musarder du coté du PONT JEANNE ROSE puisque compte tenu des inscriptions en cours de semaine ils risquent d’être confrontés à une centaine de pêcheurs qui s’efforceront « de leur faire la peau » ….

Par contre, les humains eux sont encouragés à le faire, c’est même recommandé, car le « spectacle » se déroulera tout au long de la journée.

Le matin, entre 8 h 30 et 11 h 30, un premier concours, disputé en individuel permettra aux curieux d’aller assister à certainement de « belles pêches » ce qui sera une mise en route puisque l’après midi, un second concours, cette fois « à l’Américaine » donnera une nouvelle chance, soit de confirmer,  soit de se rattraper pour les pêcheurs malchanceux le matin.

Le Team RAMEAU si, par la dotation de ces concours et le sérieux de son organisation s’occupe au mieux des « chevaliers de la gaule » il ne néglige pas non plus les visiteurs qui, sur place trouveront une buvette bien achalandée en solide comme en liquide assurant ainsi une autonomie complète pour passer une agréable journée auprès de l’eau. Ce sera peut être l’une des dernières puisque l’automne qui a déjà pris quelques jours d’avance, surviendra officiellement la semaine prochaine. Aussi, où que vous habitiez à MONTCHANIN direction SUD – OUEST dimanche et,  par l’allée des soupirs ce sera encore mieux, une bonne journée vous y attend.



                 Conception & Design : Desilog ©