2 visiteur(s) connectés.    4515878 articles vu                   

Reprise des activités, dès le 29 août.


Ce sera donc cette année, une reprise anticipée pour les musiciens de la BFE (Batterie Fanfare d’ECUISSES) et ce n’est pas Patrick LESAQUE son Président qui s’en plaindra.

En effet, tout les musiciens et musiciennes sont conviées à retrouver samedi 29 août la salle Paul JAULT pour un entrainement destiné à présenter le meilleur de ce que la BFE sait faire, dès le lendemain 30 août à SAINT GILLES.

Lors de l’assemblée générale, Patrick LESAQUE avait indiqué qu’il rechercherait de nouvelles sorties, ce sera donc chose faite et ce, très tôt donc dans la saison.

Mais ce rendez vous salle Paul JAULT sera également celui de l’avenir de la société musicale puisque de nouveaux musiciens et musiciennes âgés de 7 ans seront présentés aux membres confirmés de la Batterie Fanfare et seront non seulement confrontés aux notes s’envolant des instruments mais également à l’ambiance toute amicale, plutôt familiale qui règne au sein de celle-ci et que sans doute certains avaient déjà découvert à l’occasion des diverses  animations, notamment l’arbre de Noël  offerte aux membres et amis.

Patrick LESAQUE compte sur la présence d’un maximum de membres et celles et ceux désirant rejoindre la BFE peuvent obtenir des renseignements en appelant le 06.71.26.92.23.



                 Conception & Design : Desilog ©