4 visiteur(s) connectés.    4702145 articles vu                   

Infos Stade : à l'intention des supporters mais aussi des supportrices.....
Le club prend peu à, peu sont rythme de croisière.

Bien que pas mal de joueurs n’aient pas et par leur volonté, véritablement connu de trêve en s’adonnant chaque semaines à un sévère programme d’entretien concocté par « Ludo » LAMALLE, sur un plan général, la saison redémarre tranquillement au Stade Montchaninois depuis que Francis TRAPET a dirigé son premier entrainement il y a maintenant une quinzaine.

Il avait préalablement été conclu une rencontre amicale de préparation contre TAVAUX nouveau promu en F2 et qui est intégré dans la poule du voisin Creusotin, mais les Jurassiens arguant d’un manque de licences ont donc décliné ce rendez vous. Dommage !  

Le 30 août prochain, en principe à 16 heures, c’est donc l’équipe B de CHALON SUR SAÔNE qui foulera la pelouse de Lucien PARRIAT ce qui s’annonce aussi intéressant que l’aurait été le match avec TAVAUX, dans la mesure où cette B de la sous préfecture possède sans aucun doute des joueurs ayant l’ambition de rejoindre l’équipe A et qui auront donc des « choses » à démontrer.

Quelques jours plus tard, les Stadistes ouvriront le mois de septembre le vendredi 4 en principe à 18 h 30  avec deux matchs, le premier entre l’équipe B d’Adrien SAIGNE et Arnaud VIANET et l’équipe A de SAINT FIRMIN le second opposant l’équipe A à la B de BEAUNE.

Ce vendredi 4  ouvrira également le week-end de cohésion puisque peu après la fin du second match, les joueurs, sous la houlette de Ludovic LAMALLE, partiront en « commando » façon troupes aéroportées (TAP), passeront la nuit « à la belle étoile » avant de retrouver Lucien PARRIAT samedi matin et à l’heure du déjeuner  ils seront rejoints par « copines et épouses » afin de faire honneur aux grillades qui leur seront servies.

Dimanche 13 septembre, premier déplacement de la saison, amical et pas très loin à TOURNUS, nouveau promu en F3 pour les équipes A et B mais cette fois en configuration championnat. Là, se dessineront plus officiellement les équipes qui 8 jours plus tard, débuteront en championnat à BESANCON, un lieu d’où le Stade n’est jamais revenu victorieux.

D’ici là, les supporters mais aussi les supportrices auront pu acheter leur carte 2015/2016, tout au moins, les supporters car concernant ces dames, la carte rose gratuite sera à nouveau reconduite. Seule condition pour l’obtenir, s’inscrire au siège du club auprès d’Hadrien BLONDEAU, au 17 de l’avenue de la libération, ( GPS : Latitude 46,750578 – longitude 4,471573)  les lundis et vendredis à partir de 17 heures ou encore les mercredis après midi ou au stade à la même heure.

Lorsque ces cartes seront disponibles, nous vous communiqueront, bien sur, en dehors de la carte rose, les lieux où elles pourront être achetées.



                 Conception & Design : Desilog ©