5 visiteur(s) connectés.    6131471 articles vu                   

Coupe départementale de pétanque: La PSM reçoit CHAGNY dimanche après midi.


Si on en croit son programme d’activité ci-dessous courant jusqu’au 6 septembre prochain, la Pétanque Sportive Montchaninoise que préside Bernard NEUFOND n’offre guère de possibilité pour les Montchaninois amateurs de « petite boule » d’aller encourager le club local, sauf de prendre sa voiture et parcourir un nombre non négligeable de kilomètres.

Aussi, il ne leur faut pas manquer la compétition que les « pétanqueurs » locaux livreront dimanche après midi, étant la seule qui leur sera donnée de jouer à domicile pour le compte de la Coupe Départementale puisqu’ils recevront l’équipe de CHAGNY.

Cette compétition qui se déroule par équipes de six joueurs  est particulièrement intéressante à suivre et souvent pleine de rebondissements liés à sa formule. Chaque équipe en effet joue six parties en « tête à tête » puis trois parties en doublettes et enfin deux parties en triplettes. Il existe ainsi dans chaque camp,  bien des opportunités de retourner des situations compliquées ou au contraire de confirmer une domination.

Pour cette rencontre qui se jouera donc dimanche 7 juin à partir de 14 h 30 à l’arrière du Stade Lucien PARRIAT dans l’environnement de la salle Jacky BRUET, les Montchaninois aligneront le groupe suivant :

Alexandra ERCOLANI, Amandine LABILLE, Daniel et Arnaud LAGRANGE, Corentin et Daniel TREVISAN, Jean PACAUD et Bachir MOKRANE. Toutes et tous seront sensible à la venue de « supporters » et comptent sur leurs venues pour les aider à prendre le meilleur sur les Chagnotins. Une buvette viendra aider à étancher la soif, qui ne manquera pas d’affecter les organismes  sensibles aux températures annoncées. C’est par une sympathique réception, étape obligatoire lorsque l’on joue à la pétanque que se terminera cette confrontation.

Le programme jusqu’à septembre :

Dimanche 14 juin championnat des clubs (compétition par équipes sur le même principe que la coupe départementale) au BOIS DU VERNE. Le matin à 9h00 contre Le Creusot 2 et l'après midi à 14h30 contre La Celle en Morvan 1.

Samedi 20 juin championnat des clubs à LA CELLE EN MORVAN à 14h30 contre La Celle en Morvan 2.

Dimanche 21 juin championnat des clubs à LA CELLE EN MORVAN. Le matin à 9h00 contre Auxy 2 et l'après midi à 14h30 contre Auxy 1.

Dimanche 6 septembre championnats des clubs à AUXY. Le matin à 9h00 contre Étang sur Arroux 2 et l'après midi à 14h30 contre Autun 4.

 



                 Conception & Design : Desilog ©