5 visiteur(s) connectés.    6131486 articles vu                   

Pétanque Sportive Montchaninoise : Une saison sportive égelement placée sous le signe de l'élégance.


L’objectif de la réunion tenue ce samedi matin à l’Espace Tuilerie par la Pétanque Sportive Montchaninoise était double. Enregistrer les toutes dernières inscriptions au club, et se familiariser avec les nouvelles tenues. Connaissant les « pétanqueurs », on peut sans risque de se tromper y ajouter le plaisir de se retrouver, de parler du club et, avec modération de lever un verre ensemble.

Bernard NEUFOND et son équipe, ont toutes les raisons de se montrer satisfaits et optimistes concernant le club. L’effectif est en progrès et devrait se situer entre 25 et 30 membres pour cette saison qui s’ouvre. Ceux-ci, lors des championnats ont obligation d’avoir des tenues affichant leurs couleurs ce qui fut l’occasion samedi de présenter une nouvelle « garde robe » avec un mannequin de charme en la personne de Yohann CASSIER, ancien Président du club, Adjoint aux sports et Président de l’OMS.

De l’avis général, ces tenues sont très seyantes, elles le seront encore plus lorsque le logo  du club y sera apposé et sera proposé aux adhérents a un prix tout à fait abordable, 30 € pour l’ensemble tee-shirt veste puisque la PSM en prend une bonne partie à sa charge.

Avec les beaux jours qui arrivent, la saison sportive s’annonce donc sous les meilleurs auspices pour le club de pétanque local qui aura donc à cœur de faire briller d’aussi belles couleurs.




Une manche....

...et ça en jette.....


                 Conception & Design : Desilog ©