2 visiteur(s) connectés.    4756600 articles vu                   

Le team RAMEAU Saint Laurent n'a pu constater qu'une chose, sa bonne santé....
La réunion tenue samedi a exprimé un bel optimisme.

Discrètement, sans, pardonnez l’expression concernant des pêcheurs, « faire de vagues » le team RAMEAU SAINT LAURENT assoit sa présence et poursuit son développement puisqu’il accueille de nouveaux licenciés. Ce constat, la dizaine de membres présents samedi matin salle des écoles à SAINT LAURENT D’ANDENAY l’a fait et tous, autour de Gérard CARRE leur Président s’en sont réjouis.

 Actuellement, Team RAMEAU SAINT LAURENT totalise 14 licenciés ce qui fait de lui l’un des clubs de pêche de compétition les mieux armés du département, bien plus que de grosses villes ayant pourtant un tout autre potentiel. Aussi la présence du club « Saint laurentais » sera constante en cette saison 2015 tant lors des compétitions départementales que régionales avec des participations accrues dès qu’il s’agira de « tendre » les lignes en « carpodrome ».

Gérard CARRE le précise « Les jeunes licenciés sont l’avenir du club ! » et parmi ceux-ci, Florian GAMBINI, Maxence BENET, Alex MARTIN ou encore Maxime MOREAU seront sur les rives des bassins lors des prochains championnats de BOURGOGNE comme à l’occasion des Nationaux de seconde division. Mais ces pêcheurs en devenir ne seront pas les seuls à arborer la casaque de leur club durant cette année 2015.

Le quatuor Patrick LAVAIVRE, Gérard CARRE, Didier FOREY et Gérard SAUVAGNAT s’alignera au challenge « carpodrome » comme à celui des plus de 55 ans. A ce titre, vous pourrez les encourager en juin prochain à l’étang de la muette puisque ce dernier challenge y fera étape.

Fort de son nombre de licenciés et sachant qu’il peut, lorsque le besoin existe, compter sur des amis bénévoles, le Team RAMEAU SAINT LAURENT  est en capacité d’organiser des événements nécessitant la mise en place d’une structure efficace et des projets ne manquent pas, qui devraient aboutir  dans les semaines et mois à venir.

Cette réunion, samedi passé à fait le constat de l’évidente bonne santé du club, d’ambitions mesurée mais bien réelle et de la volonté de développer encore la pêche de compétition dans le canton. A ce titre, les concours qui se profilent  devront compter avec le « Team RAMEAU ».

Lors de cette réunion, l’assemblée a du entériner l’élection au poste de Trésorier de Patrick DUVERT qui succède à Guillaume COLAS démissionnaire pour raisons professionnelles et personnelles.




Patrick DUVERT le nouveau Trésorier.
                 Conception & Design : Desilog ©