3 visiteur(s) connectés.    4662268 articles vu                   

Trail et rando de la galette ce jeudi à 19 heures.


Les organismes des membres du club OXYGENE risquent d’être mis à l’épreuve en cette soirée de jeudi, mais pas dans le sens où on pourrait le penser…..

Personne ne l’ignore, les « pensionnaires » du club pédestre sont connus, au plan des coureurs, pour généralement aller au bout de leurs efforts lors de rondes au long cours avec souvent des dénivelés impressionnants. Les marcheurs eux, aiment aussi, au cours de leurs randonnées atteindre le but qu’ils se sont fixés et, occasionnellement trouver un endroit pour « casse crouter » avant de reprendre le chemin menant à la ligne de départ.

L’essentiel est que dans un cas ou l’autre, tout le monde y trouve du plaisir et à peine terminé, soit déjà impatient de retrouver les « copines et copains » pour remettre ça et le plus vite possible.

Mais demain jeudi, c’est au plan des calories que tout va se jouer entre les plus gourmands et marcheur ou coureurs le sont tout autant et ceux plus raisonnables pensant qu’il vaudrait mieux ne pas avoir à renouveler la garde robe avant la mode de printemps. Le rendez vous fixé à 19 heures salle des fêtes du bourg a en effet pour thème, la galette des rois et bien entendu des reines, ces dernières auraient bien tord de s’en priver.

De toute façon, que le temps soit beau ou maussade, nul ne doute que pour une grande partie des membres du club les calories engrangées pour l’occasion seront éliminées avant la fin de semaine quant aux autres, comme chez certains journalistes, qu’ils ne changent rien, il y a longtemps que le mal est fait…..  

Jean-Michel CALDERON et l’ensemble du bureau ne doutent pas que ce premier rendez vous festif qui permettra également de présenter et recevoir les vœux réunira la quasi totalité des membres du club.



                 Conception & Design : Desilog ©