2 visiteur(s) connectés.    4241450 articles vu                   

L'ASE s'incline pour la première fois 1 à 2 contre SAINT FORGEOT.


Pas vraiment heureux Yves FREVILLE au terme de la rencontre ayant opposé ce dimanche à Jean BAZIREAU  l’ASE à l’équipe venue de la banlieue Autunoise SAINT FORGEOT. Non par ce que pour la première fois de la saison les « Ecuissois » ont du s’incliner mais surtout dans les circonstances où cette défaite a été concédée.

«  Nous perdons le match 1 à 2. J’ai encore du arbitrer car l’arbitre ne s’est pas déplacé. Il y en a marre ! Le district nous demande des avances financières concernant l’arbitrage et les arbitres ne viennent pas… »

C’est vrai que le Président de l’ASE en était dimanche à son second arbitrage consécutif après la semaine passée chez les Portugais du CREUSOT et ajoute t il : « Les matchs sont faussés, les joueurs ne jouent pas de la même façon. De plus, nous avons perdu 3 joueurs dont un a du être transporté par les sapeurs pompiers. Avec ceux déjà blessés, notre équipe est totalement décimée… ».

Cette première défaite, aussi cruelle soit elle a été concédée face à une belle équipe de SAINT FORGEOT et notamment à un flanc droit de l’attaque qui a souvent mis en difficultés la défense locale. Aussi, le premier but concédé par les « vert et blanc » n’avait rien de scandaleux et à vrai dire, c’était un moindre mal tant les visiteurs se créèrent d’occasions. Peu à peu l’équipe locale retrouva un fond de jeu mais pas au point de renverser le score.

L’ASE même si elle voit SAINT FORGEOT creuser l’écart conserve sa 3ème place mais voit revenir sur se talons, SAINT SERNIN, ETANG et MARMAGNE. Rappelons néanmoins que dans ce classement ne figure pas le résultat du match contre les Portugais ces derniers n’ayant d’après ce qui nous a été dit pas encore envoyé la feuille de match au district.

Si, on comprend le grogne d’Yves FREVILLE à propos de l’arbitrage, il a démontré que malgré cela les rencontres peuvent aller à leur terme à la différence de ce qui s’est passé la semaine passée.  

 

Les résultats du jour.

SAINT SERNIN 3  – POUILLOUX 2 : 3 à 0.

JO CREUSOT 3 – ETANG 2 : 0 à 2.

EPINAC 2 – MARMAGNE : 1 à 2.

ECUISSES – SAINT FORGEOT : 1 à 2.

LE BREUIL 3 – BOIS DU VERNE 2 : 3 à 0.

LE CREUSOT PORTUGAIS – IGORNAY : 3 à 2.




Le classement mis à jour.












                 Conception & Design : Desilog ©