7 visiteur(s) connectés.    4351056 articles vu                   

Un samedi sous le signe de la belote pour les amis de l'ASE.....et les autres....


L’ASE qui, en championnat est actuellement  dans le trio de tête de sa poule de D2 de district peut, dans la mesure où elle est la seule équipe invaincue, logiquement nourrir l’ambition d’accéder au niveau supérieur.

Au plan sportif donc, tout baigne, l’équipe est à la hauteur de ses ambitions. Mais, comme dans toute association sportive, dès lors que les activités nécessitent d’aller se confronter avec d’autres clubs hors de ses bases, cela a un coût et nécessite une trésorerie suffisante. L’ASE comme d’autres est confrontée à cette situation et même si elle apprécie les subventions qui lui sont allouées, cela ne suffit pas et nécessite l’organisation d’activités annexes permettant de regarnir la caisse.

Le LOTO est l’un des moyens d’y parvenir, les concours de pétanque et de belote aussi et samedi prochain, le club de foot que préside Yves FREVILLE convie une nouvelle fois les amateurs de concours de cartes à une pacifique confrontation qui se tiendra salle du Stade Jean BAZIREAU.

Par rapport au dernier organisé il y a un mois, l’ASE pour ce rendez-vous belote a placé la barre un peu plus haute puisqu’elle attend un minimum de 32 équipes et a adapté la dotation en conséquence.

Il suffira aux virtuoses du « 10 de der » d’observer la dotation pour comprendre qu’avec éventuellement, plus de 13 fois leur mise, même les banques dans les paradis fiscaux n’offrent pas un tel rendement…

C’est donc bien entendu à la salle du Stade qu’il faudra se rendre pour profiter de cette opportunité  et sans aucune arrière pensée concernant une éventuelle fringale puisque sur place, tout est prévu pour guérir aussi bien la faim que la soif.



                 Conception & Design : Desilog ©