11 visiteur(s) connectés.    4757883 articles vu                   

FOOT: l'ASE se paye le leader IGORNAY 2 à 0.


Pour ce match entre équipes invaincues et au final gagné par l’ASE, le leader IGORNAY a pourtant fait mieux que l’équipe locale…..mais au plan des cartons…Un rouge de chaque coté, un jaune concernant les « vert et blanc » mais trois de même couleur pour les visiteurs. L’arbitre Monsieur ALI MARI CHAMSSIDINE n’a pas été avare de punitions.

On pouvait s’attendre à un match tendu car l’enjeu était de taille pour les deux équipes avec des objectifs certes, n’étant pas exactement les mêmes, mais demeurant assez commun. Du coté visiteur, il s’agissait en préservant son invincibilité de préserver en même temps sa place d’unique leader et pour l’équipe locale de mettre à mal un dangereux adversaire, de remonter au classement et de ne plus trainer le boulet du forfait en début de saison.

En ce sens, les Ecuissois ont parfaitement rempli leurs objectifs, mais il leur aura fallu attendre le dernier quart d’heure de la rencontre et un premier but d’Abdel Kader BOUZIANE à la 75 ème minute et un second du Capitaine Sébastien PERREIRA 5 minutes plus tard.

Le « break » était définitivement fait et ECUISSES s’installe désormais solidement sur la troisième place du podium à simplement 1 petit point du duo SAINT FORGEOT – IGORNAY.

Si, dimanche une rencontre à haut risque attend les « vert et blanc » qui rendront visite aux Portugais du CREUSOT, samedi c’est un autre programme qui est proposé à ceux qui soutiennent le foot local avec un concours de belote organisé à la salle du Stade Jean BAZIREAU sur lequel nous reviendrons.



                 Conception & Design : Desilog ©