5 visiteur(s) connectés.    4514486 articles vu                   

samedi, les Randonneurs de MONTFLEURI tiennent leur Assemblée Générale.


C’est une nouvelle saison qui s’achève, bientôt la trentième pour les Randonneurs de Montfleuri, le club de cyclotourisme du village. Certaines associations, sportives ou autres choisissent le début d’année pour tenir leur Assemblée Générale, d’autre préfèrent que ce soit à la fin ce qui est vrai concernant les Randonneurs.

Ceux-ci, sont invités à participer à cette importante réunion qui s’ouvrira samedi à partir de 9 h 30 à la salle des associations à MONTCHANIN LE HAUT et nul doute que celle-ci sera une nouvelle fois très garnie comme c’est toujours le cas. A chaque fois qu’ils se réunissent, c’est quasiment du 100% ce qui permet de « travailler » efficacement sur le fonctionnement du club, ses orientations et la prise de décisions puisque chacun peut librement et publiquement s’exprimer et voter et tout ceci dans une évidente et réelle amitié.

Comme depuis maintenant de nombreuses saisons, les activités au cours de l’année qui s’achève ont été nombreuses avec naturellement  les habituels brevets mais aussi les randonnées dans les hautes alpes, la semaine fédérale et une incomparable réussite de la randonnée pédestre – VTT sur les routes et chemins ceinturant les hauteurs du village.

Tout ceci sera bien entendu évoqué comme le seront également les prévisions de la saison 2015.

A ce titre, celle ci sera-t-elle gérée par la même équipe ? Rien n’est certain car, mobilisée presque au quotidien et depuis de nombreuses années maintenant afin que tout se passe au mieux en gérant le positif et ce qui le fut moins, ça fini par user et l’équipe en place souhaite passer le relai…

En sera-t-il ainsi samedi ?

La réponse à partir de 9 h 30.



                 Conception & Design : Desilog ©