2 visiteur(s) connectés.    6131497 articles vu                   

FOOT: Au CREUSOT, l'ASE se fait rejoindre dans les arrêts de jeu. 1 à 1.


Cette 7ème journée de championnat entrainait dimanche l’ AS ECUISSES au CREUSOT afin d’y affronter la JO 3 équipe dernière de la classe et n’ ayant obtenu comme seul résultat positif qu’un match nul  le 28 septembre dernier sur la pelouse du BREUIL 3.

Pour le club que préside Yves FREVILLE, c’était une nouvelle occasion de préserver son invincibilité et de conforter sa place parmi les favoris de cette poule A de 2ème division de district, même si les « vert et blanc » trainent  et traineront tout au long de la saison leur défaite par forfait lors de la toute première journée. Etant, avant ce match, à simplement deux points des  3 clubs qui les précèdaient, IGORNAY, SAINT FORGEOT et SAINT SERNIN 3, les « Ecuissois » avaient en effet avant d’aborder cette 7ème journée, 15 matchs devant eux pour revenir et dépasser les leaders.

Disons, que si ECUISSES après son court voyage de l’autre coté du Thiellay a conservé sa case défaite vierge, le résultat obtenu, un nul, n’est pas exactement celui qu’il aurait du être.

Pourtant, après un but de Maxime MEDALLE dès la 28ème minute, les « vert et blanc » ont tenu la rencontre jusqu’aux arrêts de jeu puisque ce n’est qu’à la 93ème minute que les « Creusotins » ont réussi à revenir. A cet instant du match, c’est toujours rageant mais ça ne remet pas en cause pour autant les ambitions de l’équipe qui aura un tout autre challenge à relever dès dimanche prochain sur la pelouse du Stade Jean BAZIREAU avec la venue de SAINT SERNIN 3.

Tous les résultats de la journée.                                                   

Bois du Verne (2) 6 – Pouilloux (2) 1.

Epinac (2) 1 – Creusot Portugais 1.

St. Sernin (3) 0 – Igornay 1.

Le Breuil (3) 2 – St. Forgeot 1.

Marmagne 1 – Etang (2) 4.

JO Creusot (3) 1 – Ecuisses 1.









                 Conception & Design : Desilog ©