4 visiteur(s) connectés.    4361687 articles vu                   

Loto de la BFE: Le bon d'achat de 500€ gagné par une dame de CIRY LE NOBLE.
"Le puits gourmand" reste à ECUISSES....

Difficile de lutter lorsqu’en octobre, la concurrence principale est le beau temps, le très beau temps, devrions nous écrire puisque, en ce dimanche tout rappelait l’été et donnait l’envie de « lever le nez » pour renifler les parfums de l’automne….

S’il on ajoute une dizaine d’événements similaires dans la proche région, le LOTO de la Batterie Fanfare d’ECUISSES n’est probablement pas dans les plus mal lotis et a recueilli un bon succès qui satisfait Patrick LESAQUE le Président de la société musicale.

Tout au long des 13 parties auxquelles est venue s’ajouter une partie « Bingo », l’ambiance a été chaleureuse même si chacun devant son ou ses cartons était un peu tendu à l’énoncé des numéros espérant pouvoir crier le « Quine ! » signifiant  que la chance lui avait souri. Axé sur des « consommables  immédiatement » à l’image des jambons et rosettes emportés à chaque partie, ce LOTO a été marqué par la mise en jeu d’un « super » lot un bon d’achat de 500€ et lors de la partie permettant de l’emporter,  « pas une mouche ne volait » tant le silence était oppressant à mesure au fil de l’appel des numéros.

C’est une dame venue de CIRY LE NOBLE, Martine DUMAS que la chance a désigné ceci démontrant comme nous l’avions préalablement écrit que le LOTO de la BFE rayonne sur un large secteur géographique. Nanti de son gain, il parait évident que dans sa famille tout le monde appréciera lors du prochain Noël que ce soit dans son assiette ou sous le sapin et se souviendra du LOTO à ECUISSES….

La commune elle non plus, n’a pas été oubliée puisque Mademoiselle Cecilia FOUCHE qui l’habite a elle emporté le « Puits Garni » de la ferme aux cerfs du Charmois.

Comme cela se vérifie chaque année, le LOTO de la Batterie Fanfare a donc une nouvelle fois fait le bonheur de nombreux participants certes, bien sur de par sa dotation, mais grâce aussi aux membres de la BFE  largement mobilisés afin que l’événement, par l’excellence de son déroulement, conserve sa notoriété.

Avec cela, mais aussi la mobilisation d’amis de la société musicale et l’aide apportée par la municipalité, tous en étant remercié, la BFE a une nouvelle fois réussi, même si, comme évoqué en début d’article cela aurait pu être encore mieux.






Les gagnants du bon d'achats et du puits gourmand entourent Patrick LESAQUE.





Les membres de la BFE.....

...étaient tous mobilisés.
                 Conception & Design : Desilog ©