5 visiteur(s) connectés.    4520118 articles vu                   

ECUISSES: La BFE vous invite à son loto gourmand...
Il aura lieu le 26 octobre.

Celles et ceux pour qui, le LOTO est, la saison estivale terminée, l’activité dominicale essentielle seront ravis d’apprendre que l’après midi du dimanche 26 octobre sera une date qui devrait les satisfaire et même plus que  ça, le LOTO qui se déroulera ce jour là étant sans aucun doute l’un des plus attendus s’agissant de celui de la BFE (Batterie Fanfare d’Ecuisses).

Si certes, la dotation est toujours attractive, il en sera de même cette année avec 3000 € de lot, c’est également l’ambiance qui règne dans l’historique salle « MARCHAND » rénovée et agrandie il y a maintenant de nombreuses années pour devenir la Salle des Fêtes Municipale qui fait venir le public. Les musiciens locaux sont appréciés et aimés bien au delà de la commune et beaucoup en venant tenter leur chance à ce LOTO, viennent certes, dans l’espoir de gagner mais aussi pour témoigner de leur amitiés envers eux.

Cela ne laisse pas Patrick LESAQUE et son équipe indifférents et, par ce qu’ils proposent au plan des lots mis en jeu, ils tiennent à être au plus près des gens dans une période qui, pour les uns et les autres, n’est pas vraiment rose.

C’est pourquoi, la manifestation est intitulée « SUPER LOTO GOURMAND ». Ce titre est d’autant plus justifié que la dotation est exclusivement constituée de bons d’achats dont l’un de 500€ ou de produits consommables, jambons rosettes etc….

Pourquoi cela ? Patrick LESAQUE et ceux qui l’entourent estimes que les familles en générale sont toutes équipées que ce soient en Télé et électroménager mais que plus qu’un Frigo qu’elles possèdent déjà, c’est le moyen de le garnir qui les intéresse.  

A examiner l’affiche ci jointe, toutes et tous apprécieront sans doute  les occasions qui leur en seront offertes.

« Infos » importante, il sera prudent d’arriver à la salle dès l’ouverture des portes pour être assuré d’obtenir une place, il y a deux ans, l’organisation n’avait pu accueillir tout le monde….



                 Conception & Design : Desilog ©