4 visiteur(s) connectés.    4241460 articles vu                   

C'est reparti pour la BFE.


S’il demeure une chose qu’il n’est plus besoin de démontrer, c’est bien l’esprit de famille qui règne au sein de la Batterie Fanfare d’Ecuisses (BFE). La société musicale  est bien un carrefour des générations, et également une société où les dames sont accueillies au même titre que leurs conjoints ou copains et qui prennent plaisir à se retrouver en compagnie des musiciens.

C’était jour de reprise ce samedi à 14 heures avec le tout premier entrainement de la saison musicale qui s’ouvre et autour de Patrick LESAQUE, l’effectif était, tout au moins à cette heure encore assez restreint. Pour autant, le Président s’est montré très satisfait d’accueillir les présents et il ne boude pas son plaisir de constater que la BFE vient d’enregistrer la venue nous dit il de « deux petits nouveaux », pour l’un, un retour après quelques années d’absence ainsi qu’une jeune fille  et ce n’est peut être pas fini.

L’actualité proche aura deux directions, l’une musicale avec l’habituelle tournée des monuments aux morts du canton à l’occasion du 11 novembre et qui suivra le LOTO annuel prévu le 26 octobre. A ce sujet d’ailleurs, Patrick LESAQUE précise que ce LOTO sera exclusivement « alimentaire » bons d’achats, victuailles etc…la situation actuelle faisant que les joueurs portent de plus en plus d’intérêt à cette formule.

La nouvelle saison est donc bien lancée pour l’association musicale que nous retrouveront tout au long de l’année pour assurer les sonneries réglementaires lors des manifestations patriotiques



                 Conception & Design : Desilog ©