6 visiteur(s) connectés.    4519268 articles vu                   

Samedi, l'ASE vous attend mais pas au Stade Jean BAZIREAU....


Comme la plupart des clubs sportifs, l’AS ECUISSES qui cette saison jouera en poule A de Division 2 de district du pays minier est confrontée à un récurrent besoin de finances, afin d’assurer la saison qui s’ouvrira dimanche prochain à POUILLOUX.

Pour améliorer une trésorerie que les entrées au stade et les subventions  aussi bénéfiques soient elles ne suffisent pas à couvrir le fonctionnement « des verts » le club est donc dans l’obligation d’organiser des manifestations extra sportives et c’est ainsi qu’il propose aux amateurs de pétanque non pas de caller les GPS sur le Stade Jean BAZIREAU puisque le rendez vous samedi prochain 6 septembre est fixé sur la place Marcel PAGNOL  (à coté de l’étang de la motte route du bourg).

Comme cette fois, c’est certain dame météo sera du coté des organisateurs c’est donc un agréable après midi que les pétanqueurs qu’ils soient occasionnels ou plus réguliers  sont assurés de passer en compagnie des « footeux » écuissois avec en toile de fond une dotation de tout premier ordre. 150€ à la meilleure doublette, cela vaut le coup de s’entrainer sérieusement d’ici a samedi…

Ll’ ASE étant une véritable institution à ECUISSES, il parait évident  que même ceux qui ne joueront pas viendront sur la place, afin d’encourager le club et bien entendu les joueurs. En cela, ils pourront compter sur une buvette qui leur proposera également de quoi calmer leur faim ce qui garantie qu’une longue présence sur place pourra très sérieusement être envisagée.



                 Conception & Design : Desilog ©