3 visiteur(s) connectés.    4662262 articles vu                   

Enduro des "carpistes" : Régis GURNAUD et Alexandre THINEY caracolent en tête.


L’enduro 2014 des carpistes se poursuit jusqu’à demain midi sur la berge de l’étang de MONTCHANIN coté cité des quarts et la nuit, venant de s’écoulée a été généreuse en surprises.

D’après le site du club, il y a eu de nombreux poissons qui se sont décrochés témoignant que la carpe n’est pas toujours aussi paisible que sa morphologie le laisserait supposer la casse de matériel venant le confirmer.

On en est actuellement suivant le dernier point fait à 11 h 40 à 50 poissons ayant été pris et validés et près de 252 kgs. Au nombre de prises, Régis GURNAUD et Alexandre THINEY avec 11 poissons, sont second derrière Sandy PAGNON et Yannick MOREY qui en totalisent 15 mais qui sont à plus de 35 kgs de handicap au niveau du poids. Il est vrai que Régis et  Alexandre ont sorti le plus beau « bébé »  pesant 16, 44 kgs.

Même, si rien n’est encore fait et que la nuit prochaine s’annonce décisive, le leadership actuel semble bien accroché. Le temps devenant plus clément, CARPE PASSION 71  se fera un plaisir de recevoir tous ceux qui feront le détour par la promenade Charles WINTER et leur proposera, outre de nombreuses information halieutiques de quoi se désaltérer et se restaurer.






Au poste 10, c'est "porte ouverte"

Au poste 9 c'est "porte close"....

Benoit et Estelle, les seuls actuellement sans prise.
                 Conception & Design : Desilog ©