6 visiteur(s) connectés.    4251144 articles vu                   

Les derniers choix du Président ? C'est bon pour le moral....ou presque....


Alors que la campagne 2013/2014 des restos du cœur a permis de servir 130 millions de repas à 960 000 personnes , et que par rapport à celle de l’année précédente ce sont 90 000 personnes de plus qui ont été servies  et 15 millions de repas supplémentaires  qui ont été distribués, alors que 5 343 100 personnes DOM TOM compris, sont au chômage total (3 398 300) ou partiel, le gouvernement Français , incapable de nourrir totalement sa population sait pourtant se montrer généreux….avec les autres….

L’aide humanitaire est arrivée ce dimanche en IRAK et afin d’être certain que tout arrivera à bon port, c’est FABIUS soi même qui s’est emparé des clés du camion et qui s’est rendu ce dimanche dans le pays où la mise à mort de Sadam HUSSEIN le 30 décembre 2006 devait régler tous les problèmes . Les  familles ne parvenant pas à joindre les deux bouts apprécieront sans doute. Notons que ce bon HOLLANDE  est plus efficace et surtout plus rapide pour respecter les engagements qu’il avait pris vis-à-vis d’OBAMA que ceux pris devant les Français. Rappelez vous les fameux « moi Président »et son trait d’humour lorsqu’il affirma que fin 2013, il aurait inversé la courbe du chômage.

A vrai dire, faute de pouvoir résoudre les problèmes des Français, le même HOLLANDE s’imagine qu’en inaugurant les chrysanthèmes comme actuellement, il le fait quasi journellement  où qu’en paradant à l’international il va faire oublier ses lacunes. Encourageant l’Europe à « faire la peau » à POUTINE avec des sanctions économiques,  notre brillant Président  à tout simplement oublié qu’il se pourrait bien qu’on manque prochainement de gaz et que l’agriculture nationale sera la première touchée….Bah ! On peut se tromper….Mais de bonnes subventions européennes tirées directement de la poche des contribuables que nous sommes permettront sans doute à nos agriculteurs de rétablir leurs comptes. Quant au gaz vous copnnaissez l’astuce, on l’achètera plus cher et on augmentera les prix…CQFD….

Un tel talent, c’est naturel doit être reconnu à sa juste valeur…N’en doutez pas, il l’est : de 18 à 20% des Français lui font confiance. Ce renégat de POUTINE recueille lui, le soutien de 87% de la population Russe, enquête effectuée par un institut indépendant….

Afin de redorer son blason, François HOLLANDE semble n’avoir plus qu’une solution, attaquer  la RUSSIE car pour l’UKRAINE il semble que ce soit déjà fait….

Le 11 août 2014 à 00 heure 20.

 

Hervé MICHALCZAK.



                 Conception & Design : Desilog ©