3 visiteur(s) connectés.    4361660 articles vu                   

Brocante de la BFE : Obligé de refuser du monde....


«  Donc, je suis un Président heureux ce matin…. » Cette courte phrase envoyée par Patrick LESAQUE le Président de la BFE au lendemain de la brocante organisée dimanche par la société musicale d’ECUISSES résume à elle seule la satisfaction  de celle-ci .

Et  les musiciens ont en effet eu bien des raisons de satisfaction puisque, pour des raisons de sécurité, ils ont décidé de refuser de nouveaux exposants lorsqu’ils en eurent placé environ 150 sur le terrain du Stade Jean BAZIREAU mis à leur disposition par la municipalité. A ce titre, Patrick LESAQUE tient à remercier la municipalité pour le prêt du Stade ainsi que les services techniques municipaux pour le matériel et son installation ce qui a permis d’accueillir exposants et public dans les meilleurs conditions.

Ce refus, comme nos photos le démontrent également, attestent du succès de la brocante ayant attiré un nombre important de stand et un public l’étant tout autant la BFE n’ayant à l’évidence pas souffert de la concurrence comme cela était parfois arrivé antérieurement. De ce fait, personne parmi l’organisation n’eut véritablement le temps de profiter du soleil radieux qui a accompagné l’événement et que tout le monde, dès très tôt le matin a été particulièrement afféré. A peine le temps de poser pour la photo….

Aussi, s’il n’est jamais agréable de « refuser du monde » ce qui s’est fait dimanche comme cela s’était déjà produit il y a deux ans pour le loto annuel, la BFE contrairement à ce que nous observons parfois, démontre toute sa maturité et son soucis d’assurer la sécurité de tous.

Cela parmi les exposants, n’est pas passé inaperçu et le Président de la BFE qui a pour habitude d’aller à la rencontre de ceux-ci a apprécié leur ressenti.  Notamment le professionnalisme exprimé par les musiciens pour la gestion de l’événement  la sympathie qu’ils dégagent, et pour beaucoup de ceux ayant déballé, la promesse d’être à nouveau là en 2015.

« Que demander de plus? » ajoute Patrick qui bien sûr remercie l’ensemble des membres de la BFE et les amis de la société qui s’associent toujours à elle lorsque besoin s’en fait sentir et eut un petit mot gentil pour les médias, dont cminfos venus rendre une petite visite.








A peine le temps de poser....


















                 Conception & Design : Desilog ©