13 visiteur(s) connectés.    4244430 articles vu                   

ECUISSES: Pourquoi pas un "p'tit" tour à la brocante de la BFE ?


Le Stade Jean BAZIREAU demain dimanche sera le second site « Puces – Brocante » du week-end et offrira une seconde occasion aux chineurs patentés de venir renifler et acquérir les bonnes affaires.

Comme elle le fait chaque année, c’est la Batterie Fanfare d’ECUISSES ( BFE ) qui sera aux manettes de cette manifestation alliant bien des ingrédients attirant généralement un bon public.

Parmi ceux-ci, si le cadre convivial n’y est pas étranger,  si  les objets proposés par les exposants sont divers et variés, la sympathie qu’engendre la formation musicale, la seconde du canton  est également un élément  favorable à la fréquentation. La BFE est toujours prête à  apporter son concours  à l’intérieur comme à l’extérieur du canton lorsqu’elle est sollicitée. En venant passer un moment avec elle, lever un verre à la buvette ou encore s’attabler au moment du déjeuner, le public qui se réjouit tout au long de l’année lorsque, à plusieurs occasion elle « pousse sa note » et par sa présence rehausse les manifestations,  lui renverra en quelques sorte l’ascenseur  et l’encouragera à poursuivre sa mission  en alimentant une trésorerie souvent mise à contribution.

Le rendez vous est fixé au public dès 8 heures dimanche matin les portes s’ouvrant  2 heures plus tôt aux exposants  pour lesquels 200 places sont mises à disposition.

Pour eux, comme pour les visiteurs, un très bon accueil est réservé.



                 Conception & Design : Desilog ©