6 visiteur(s) connectés.    4249384 articles vu                   

En passant par le tunnel....


A quelques semaines d’écart, cela fait cette année 30 ans que la majorité est passée de 21 à 18 ans. Autant dire, qu’en affichant dimanche prochain sa 21ème édition au compteur, le club OXYGENE vous invite en quelques sortes à célébrer sa double majorité. Et pour cela, pour paraphraser le vocabulaire culinaire, « les petits plats ont été mis dans les grands » ou plutôt les petits circuits seront en partie intégrés aux grands.

Ainsi, chacun aura l’embarras du choix parmi les 5 à la disposition des marcheurs et les 2 réservés aux vététistes.

Les premiers, auront le choix entre des circuits de 8 à 20 kms dont les 3 plus longs passeront par le tunnel de POLUZOT et les « cyclistes » auront le choix entre 20 et 33 kms. Il est de notoriété publique que le franchissement des 740 mètres du tunnel est « l’attraction » de cette randonnée  et bien qu’il soit balisé au sol de manière lumineuse, il est vivement conseillé de se munir d’éclairages individuels.

Le rendez vous pour les inscriptions, est fixé à partir de 8 heures aux berges de l’étang à la cité des quarts, sachant que 15 heures est la limite d’inscription.

Fortement contrariée par le temps l’an passé, cette randonnée ne perd pas de son charme même sous la grisaille. Il est simplement nécessaire de s ‘équiper en conséquence. Au fait, nous ne savons finalement pas pourquoi nous écrivons cela puisque le printemps et le soleil nous ont assuré de leurs présences….Et vous … ?



                 Conception & Design : Desilog ©