13 visiteur(s) connectés.    4762182 articles vu                   

574 participants assurent le succès de la 3ème marche pour JADE.


Avec un total de 574 participants dont 120 « vététistes » la 3ème « marche pour JADE » a recueilli un succès en totale adéquation avec le but de recherché. Il s’agissait en effet d’offrir aux randonneurs confirmés comme à ceux plus occasionnels essentiellement mobilisés pour une bonne causse l’occasion de témoigner leur soutien à Cécile et Manuel TRIPA les parents de JADE confronté au syndrome de RETT une maladie rare touchant leur fillette.

Une telle participation témoigne que dans la région, solidarité n’est pas un vain mot, cette manifestation pédestre et cyclo se déroulant par une météo qui, après la fraîcheur du matin s’est mise au diapason des objectifs.

Les commentaires d’après randonnée allant dans le sens d’une très large satisfaction que ce soit au plan des circuits qu’à celui des ravitaillements laisse augurer d’une installation durable de cette marche dans les futurs éphémérides des familles et d’un succès déjà bien établi et ne pouvant que croitre.

Le club pédestre OXYGENE cheville ouvrière de cette journée, par la qualité reconnue des circuits et des ravitaillements « couleur terroir », ayant sensibilisé les  participants doit être associé à ce succès qui en appelle d’autres.

JADE, pourra poursuivre en ESPAGNE son expérience thérapeutique qui l’a énormément fait progresser l’objectif encore lointain étant que ses conditions d’existence, hors l’amour que lui portent ses parents la rapproche encore plus de celle  des enfants de son âge .

A ce titre, l’association « UN MONDE POUR JADE » ainsi que le club « OXYGENE » tiennent à sincèrement remercier celles et ceux qui ont un peu amputé leur vie de famille en cette journée de PÂQUES pour leur apporter leur soutien.





                 Conception & Design : Desilog ©