7 visiteur(s) connectés.    4514391 articles vu                   

Une première sortie ensoleillée pour les randonneurs de MONTFLEURI.


Si, ce samedi, des personnes avaient un peu plus de raison que d’autres de se réjouir de cet avant goût de printemps, c’étaient bien les « cyclos » des randonneurs de MONTFLEURI. Ceux-ci, en 2013 avaient en effet peu été épargnés par la météo et, démarrer samedi, une nouvelle saison routière sous les rayons du soleil a été apprécié à sa juste valeur.

Aussi, 22 vélos, rutilants ayant reçu dans l’inter saison l’entretien du à leur rang, chevauchés par 19 membres du club et 3 extérieurs venus du CSE CREUSOT , que du bonheur, malgré quelques souffles d’un léger vent assez frisquet venant témoigner que cet hiver qui, n’a pas encore eu lieu, disposait encore de quelques ressources.

Aussi, la cinquantaine de kilomètres inscrit au programme a été « avalé » en 3 heures, une moyenne honnête pour une reprise ayant permis au peloton de « faire la conversation ».

Le club cher à « Dédée » GREUZARD après la marche des retrouvailles et ce périple samedi s’est semble t il, attiré les faveurs d’Eole et de tous les dieux qui se partagent les caprices météorologiques. De quoi être optimiste pour les semaines à venir.




"Dédée" passe les dernières consignes.
                 Conception & Design : Desilog ©