6 visiteur(s) connectés.    4515919 articles vu                   

Soirée POT AU FEU.


Même, si on doit admettre que la température est plutôt clémente, la saison est peu favorable aux croisières sur le Canal. Et puis, l’eau, tout le monde en a un peu marre… Ce pourrait être pour Canal du Centre Association une période de jeune, concernant les activités, mais ce nom serait plutôt mal choisi à propos d’une structure associative locale  qui gère le Restaurant « Aux Amis du Canal ».

Le « caféphylo » et le concours de belote s’étant déroulés à cet endroit  ont permis à ceux qui le souhaitaient de prolonger la soirée « les pieds sous la table » mais ce n’était qu’une possibilité par rapport au rendez vous que leur fixe l’association le 22 février prochain où le seul thème de la soirée sera le POT AU FEU.

Que toutes et tous se rassurent aucune interrogation écrite ou orale ne leur sera proposée comme aurait pu l’être l’historique de la poule au pot d’HENRI IV. Qui l’a inventé, d’où vient elle ? Non ! ce 22 février, on saura parfaitement d’où viendra le POT AU FEU, des fourneaux de la cuisine du Restaurant, il suffira de se laisser guider par les effluves de cuisson pour s’en convaincre.

Bien entendu, comme toujours avec les « Canalous » tout se fera « à la bonne franquette » la tenue de soirée n’est pas imposée. En fait, seulement deux choses le seront, avoir de l’appétit et penser à s’inscrire avant le 20 février en appelant le 03.85.79.64.90





                 Conception & Design : Desilog ©