8 visiteur(s) connectés.    4759467 articles vu                   

Team Rameau Saint Laurent. Un évident rajeunissement et de légitimes ambitions.


Si, bien souvent les clubs déplorent le manque de participants aux événements extra sportifs comme notamment les réunions, tel n’est pas le cas du team RAMEAU SAINT LAURENT. Samedi passé à la salle de l’ancienne école du bourg Gérard CARRE le Président  avait convoqué ses adhérents afin d’établi le programme des manifestations propres au club et la participation de ceux ci lors des futures épreuves aux 4 coins du département.

Nous nous plaisons à souligner l’assiduité des « sportifs-loisirs-nature » comme on pourrait les qualifier puisque l’on retrouve cette même assiduité chez les chasseurs Montchaninois dont les réunions font également le plein.

C’est donc une grande satisfaction pour le Président et l’ensemble du « staff » dirigeant, que Gérard CARRE s’est plus à souligner après avoir constaté la présence de quasiment l’intégralité des adhérents. Il insista sur le fait, que l’évolution à la hausse des effectifs du team  était due à l’arrivée de jeunes venant se joindre aux plus anciens et dont la venue est un facteur de pérennité pour le club de pêche sportive. Comme, en outre, quelques pêcheurs de compétitions ont « signés » au club SAINT LAURENTAIS, Gérard CARRE n’eut pas de peine à convaincre que tout désormais était réuni pour qu’à l’avenir le « team RAMEAU » SAINT LAURENT fasse parler de lui en termes de résultats.

Cette ambition, n’est pas illégitime puisque pouvant dès maintenant s’appuyer sur un fait constaté, le club, participera à toutes les compétitions par équipes du département, mais aussi sur l’ensemble de la BOURGOGNE et espère pouvoir accrocher des résultats lors des épreuves qualificatives SENSAS.

Les jeunes, auront une belle carte à jouer, une double carte, devrions nous plutôt écrire, puisqu’ils disputeront les Championnat de BOURGOGNE, mais lanceront également leurs  lignes dans le cadre de la seconde division nationale.

Aussi, connaissant bien le stress ressentit par les pêcheurs les jours de compétitions, stress décuplé pour des débutants, Gérard CARRE invite les anciens à être aux cotés de leurs jeunes collègues de club pour les aider à progresser et il confie qu’il ne se montre pas trop inquiet quant à l’implication des ainés ce qui aidera à l’osmose inter générations et l’apport de « sang neuf » devait il dire, à l’intérieur du club.

L’ensemble de l’assistance est donc logiquement optimiste ne doutant pas  que d’ici peu, le TEAM RAMEAU SAINT LAURENT contribuera à faire briller un peu plus les couleurs du village.




Désormais, il faudra compter avec tous ces jeunes.
                 Conception & Design : Desilog ©