6 visiteur(s) connectés.    4241517 articles vu                   

ECUISSES: Samedi, les rois étaient de passage au local de la BFE.


Comme elle le fait chaque année à la même époque la Batterie Fanfare d’Ecuisses célèbre les rois mages en invitant bien au delà de ses adhérents. C’est en effet pour la BFE une manière de présenter ses vœux et de remercier les communes lui apportant leur aide ainsi que les sympathisants de la société musicale qui ne rechigne jamais à relever leurs manches lorsque les besoins s’en font sentir.

C’est donc une quarantaine de personnes qui a investi ce samedi en milieu d’après midi la salle Paul JAULT non, pour à tout prix coiffer l’une des nombreuses couronnes ayant été attribuées par la chance, mais simplement comme la BFE aime le faire pour vivre des instants d’amitié ne faisant jamais défaut.

Grand absent cette année pour cause médicale, celle du Président Patrick LESAQUE l’un des habituels grands instigateurs des festivités et c’est donc Marie-Jo NICOLAOU qui se chargea d’accueillir l’assistance.

Après avoir excusé le Maire de MONTCHANIN, présenté ses vœux  à l’assistance et formulé ses vœux de prompt rétablissement à son Président, elle adressa ses remerciements aux élus du Canton venus sacrifier à cette tradition qu’est chaque année la galette parmi lesquels René MOREY et Jean-Paul SANGIORGIO respectivement de SAINT LAURENT D’ANDENAY et ECUISSES. Avant d’inviter tout le monde à « tirer les rois » et lever les verres, Madame NICOLAOU n’omit pas de remercier les musiciens de la société pour leur implication tout au long de l’année.









                 Conception & Design : Desilog ©