3 visiteur(s) connectés.    4756567 articles vu                   

SAINT LAURENT : La grande attractivité du Team RAMEAU.
Le club de pêche de compétition voit arriver 5 nouveaux membres.

Tenue samedi matin à la salle de réunion de l’ancienne école, l’assemblée générale du team RAMEAU a constaté que l’association halieutique que préside Gérard CARRE possédait une excellente santé. Absence remarquée et déplorée par le Président, celle de responsables de l’AAPPMA « LA FLOTTANTE »….

Il est en effet plaisant, pour toute association de constater un pouvoir d’attractivité qui, pour le team RAMEAU s’illustre par l’arrivée de 5 nouveaux licenciés, une situation que beaucoup de clubs aimeraient connaître.

L’ensemble des présents à cette assemblée à laquelle s’est joint le Maire René MOREY s’est félicité de constater cette évolution qui plus est, avec parmi les nouveaux membres, les frères LAKERMANCE, Loïc le minime et Cédric dans la catégorie cadet. Les deux jeunes pêcheurs qui, vous l’auriez deviné constituent l’avenir du club, pourront dès la prochaine saison de pêche défendre leurs nouvelles couleurs lors du championnat départemental jeunes. Leur présence permettra en outre de proposer à l’avenir un plus grand nombre d’équipes à l’occasion des compétitions par équipes.

Gérard CARRE a également exprimé toute sa satisfaction de voir également arriver Alain MERCIER, que l’on côtoyait  toujours lors des manifestations organisées par le team RAMEAU, ainsi que celles de Patrick LAVAIVRE et Gérard SAUVAGNAT.

René MOREY a été sensible à l’évolution du club  l’a encouragé à poursuivre sur cette voie et l’a assuré du soutien de la municipalité. D’une manière plus concrète, la Maire s’est engagé à faire effectuer les travaux de nettoyage qui s’avéreront nécessaires ainsi qu’un soutien logistique, lors des compétitions organisées par le club.

A ce titre, en 2014, il sera en charge d’organiser le 14 septembre une manche du concours fédéral. Par ailleurs sur un tout autre plan, il reconduira sa brocante fixée au 20 juillet et qui sera installée promenade WINTER.

Concernant le bureau, Gérard CARRE poursuit sa fonction de Président ainsi que Guillaume COLAS en charge de la trésorerie. Par contre, Alain MERCIER succède à Patrick DUVERT au secrétariat.

Cette assemblée générale fructueuse s’est poursuivie ensuite de manière moins réglementaire avec en main, le traditionnel verre de l’amitié.



                 Conception & Design : Desilog ©