7 visiteur(s) connectés.    4654480 articles vu                   

AG de la BFE : Les interventions d'Edith CALDERON.


Au fil de cette Assemblée Générale, Edith CALDERON la « première dame » de la commune de par sa fonction de Maire, s’est montrée très intéressée par les activités de la société musicale.

Lors de ses deux interventions que vous pourrez écouter dans leur intégralité en visionnant la vidéo ci-dessous, elle a, faisant suite aux remerciements de Patrick LESAQUE, adressé les siens à la BFE qui, pour elle est une véritable vitrine du village et a rendu hommage à l’ensemble des musiciens toujours présents lorsqu’ils sont sollicités. Puis, se tournant vers Sandrine TRAMOIS, Evelyne LESAQUE et Marie-Jo NICOLAOU elle a rendu hommage aux dames dont le travail permet de  faire fonctionner la Batterie Fanfare.

Comme l’ensemble des membres de la BFE, elle déplora le mauvais temps venu perturber ses manifestations et invita la batterie fanfare a apporter une contribution à la mise en place dans le cadre des aménagements liés aux nouveaux rythmes scolaires par des interventions auprès des écoles, pour faire découvrir la musique au plus jeunes.







                 Conception & Design : Desilog ©