13 visiteur(s) connectés.    4762181 articles vu                   

SAINT EUSEBE: Les Randonneurs de Montfleuri tiennent samedi leur Assemblée Générale.
L'ensemble des adhérents est attendu.

C’est samedi prochain à partir de 9 heures 30 que les « RANDONNEURS DE MONTFLEURI » présidés par Andrée GREUZARD tiendront leur Assemblée Générale statutaire annuelle. Cette importante réunion pour tout club ou toute association permet à tous les membres de prendre connaissance et d’approuver les différents rapports, moraux, activités et financiers de la saison en cours ou se terminant, d’examiner et prendre des décisions concernant les prévisionnels de ces mêmes chapitres, bref de participer à la vie de leur club. Afin que cette assemblée générale soit constructive, il est important que tous les adhérents y assistent, ce qui n’est jamais le cas, sauf peut être pour les RANDONNEURS DE MONTFLEURI…..

Nous vous prions de trouver ci-dessous le communiqué de Marc NAIGONS chargé des relations avec la presse.

"La saison cyclotouriste se clôturera officiellement samedi prochain par l'assemblée générale. Une énième assemblée qui se tiendra à la salle des associations à 9h30 à Monchanin le Haut.Un passage obligé pour tous les adhérents du club de Saint Eusèbe.Le cyclotourisme bien sur sera d'actualité, toujours bon pour la santé physique, sociale ,environnementale. Devenez cyclotouriste, et venez nous rejoindre, c'est l'appel que lanceront nos amis de Saint Eusèbe. Pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer un sport en toute liberté, le moment est venu pour eux de franchir le pas. Même si les conditions météorologiques furent tout au long de l'année 2013 peu favorables, nos cyclotouristes restèrent actifs . Ils ont à présent le devoir de préparer sereinement la nouvelle saison. A savoir, que dès février ce sera une randonnée pédestre qui fera office de mise en route , puis en mars la traditionnelle première balade à vélo, ensuite s'enchaineront, les brevets d'initiation et de préparation. Les grands rendez-vous de 2014 arriveront très vite, citons en quelques uns: voyage dans les Hautes Alpes, semaine fédérale à Saint Pourçain sur Sioule.

Notre département saura aussi être attractif, avec la concentration départementale à Mont Saint Vincent, puis le grand rassemblement réservé au féminine: « Toutes à Paray ».La feuille de route ainsi écrite, il ne reste plus qu'à confirmer, soyons en sur, les randonneurs s'y emploieront."



                 Conception & Design : Desilog ©