9 visiteur(s) connectés.    4351532 articles vu                   

MONTCHANIN LE HAUT : On recherche un chaton.


Un magnifique petit chaton, qui n’avait trouvé une nouvelle famille que depuis 2 jours et n’avait probablement pas pris encore ses repères, s’est apparemment égaré alors qu’il était à l’extérieur de son nouveau foyer.

Cela peine beaucoup Alicia GIAMMARCHI habitant MONTCHANIN LE HAUT dont la famille s’était déjà prise d’affection pour son nouveau compagnon à 4 pattes, comme le démontre la photo jointe.

Dès que le chaton dont la particularité est d’avoir une robe grise et un pelage assimilable à l’ angora a disparu, tout le monde s’est mis à sa recherche dans l’environnement de l’habitation puis dans un périmètre un peu plus étendu, mais l’animal est resté sourd à tous appels. La crainte de la famille est que n’ayant pas encore défini son nouveau territoire, le chaton âgé de 6 mois soit apeuré, peut être tapi quelque part dans l’attente que ses nouveaux maîtres viennent le chercher. Il peut être également simplement perdu et ne retrouve pas son chemin.

Si vous le croisez, aucune crainte à avoir, il est plutôt câlin et se laissera probablement facilement approché d’autant qu’ayant disparu mardi après midi il est sans doute affamé. Ayez ensuite l’amabilité d’appeler Alicia GIARMMARCHI  au  06 67 94 59 70 ou de la contacter à l’adresse  aliciagiammarchi@yahoo.fr

Vous en êtes par avance remercié.



                 Conception & Design : Desilog ©