9 visiteur(s) connectés.    4757960 articles vu                   

Concours de belote le 17 novembre.


L’automne semblant devoir prendre ses droits, les animations de plein air à caractère non sportives entament une longue mise en sommeil dont elles ne sortiront que le printemps venu. Désormais, les distractions que proposent les associations,  se déroulent presque « au coin du feu » le LOTO de la BFE la semaine passée en étant l’un des exemples.

Pour « CANAL DU CENTRE ASSOCIATION » arrive donc, après les toutes dernières croisières, le temps de l’hivernage du bateau, ce qui ne met pas pour autant les « Canalous » dans le même état. Bien au contraire et, dès le dimanche 17 novembre, la structure associative invite les personnes aimant « taper le carton » et, elles sont nombreuses, à venir s’inscrire et participer à un concours de belote qui aura pour cadre le restaurant «  AUX AMIS DU CANAL » .

Comme à chaque fois, la dotation sera particulièrement intéressante, axée sur des lots que chacun apprécie de  posséder « à  la maison ».

1er lot : 2 jambons

2eme lot : 2 bouteilles de pastis

3eme lot : 2 bouteilles de whisky

4eme lot : 2 rosettes

5eme lot : 2 vins cuits

Début du concours à 15h. Inscription 12€ par équipe.

 

Tous les participants seront récompensés ce qui est un geste généreux des organisateurs.  Mais il est bien évident qu’ayant démarré à 15 heures, ce concours, risque de se terminer la nuit franchement tombée, ce qui signifie qu’on n’aura pas trop envie de « faire à manger » en rentrant au logis. Inutile de se faire de soucis, CANAL DU CENTRE ASSOCIATION possède la solution puisqu’il suffira d’enlever cartes et jetons, le temps de tendre une nappe, de boire l’apéritif, avec modération bien sur, qu’assiettes et couverts soient installés et de passer commande, et le souci du diner sera non seulement résolu,  mais de plus, aucune vaisselle à faire, sauf peut être si vous avez oubliez votre porte monnaie et que vous ne vous souvenez plus du  code de votre carte bancaire.….

Une date à retenir qui sera vite là avec la perspective de passer un bon après midi.



                 Conception & Design : Desilog ©