7 visiteur(s) connectés.    4654479 articles vu                   

ECUISSES : Un LOTO de la BFE réussi et une gagnante heureuse, Madame Mireille DUFRAIGNE.


Sans atteindre le sommet de l’année passée où il avait fallu prématurément fermer les portes de la salle des fêtes faute de place, le cru 2013 du LOTO organisé par la Batterie Fanfare d’ECUISSES (BFE) est à ranger aux cotés des précédentes éditions les plus réussies. En fait, le « turn over » est finalement peut être aussi prolifique au plan de la fréquentation globale, mais seul,le bilan de la journée apportera la réponse.

« Hormis nous, il y avait trois gros Loto alentour » nous confia Patrick LESAQUE  admettant qu’il était normal que la clientèle se partage. Il est quasiment certains que des personnes venues à ECUISSES  étaient allés dans un autre LOTO et l’on quitté pensant qu’ici, le sort leur serait plus favorable ou tout simplement  pour changer d’ambiance. Il faut dire que de ce point de vue le LOTO de la BFE est particulièrement réputé et qu’une fois installé on est bercé dans une agréable convivialité.

Tout s’est particulièrement bien déroulé durant cet après midi avec  pour une fois le gros lot, un congélateur,  gagné par une personne de la commune, Madame Mireille DUFRAIGNE.  C’est d’autant plus intéressant que la lauréate aura pour seul souci, de trouver une prise électrique disponible afin de brancher son appareil car, le bon d’achats de 200 € s’y ajoutant lui permettra de déjà bien le garnir.

La BFE tient à remercier l’ensemble des personnes venues passer cet après midi en sa compagnie, la municipalité pour le prêt de la salle des fêtes et plus généralement  tous les amis et bénévoles qui l’a aidé et ainsi contribué à assurer le succès de la manifestation.

La BFE a ceci de commun avec l’élection de Miss France et la « Grande Boucle » est, que dès qu’une édition est terminée, on prépare déjà la suivante. Aussi, dans les prochaines semaines, les membres de l’association musicale se « mettront en chasse » pour  trouver et déjà acheter les futurs lots au meilleur prix afin qu’en 2014, la dotation soit une nouvelle fois de tout premier ordre.

.




Mireille DUFRAIGNE tout sourire comme Patick LESAQUE.



On va peut être négocier avec Papa et Maman.....

Dédé , "Looks like" Tom CRUISE dans "COCKTAIL"











Encore beaucoup de lots donc beaucoup de gagnants à venir...










                 Conception & Design : Desilog ©