8 visiteur(s) connectés.    4354100 articles vu                   

La BFE méritait meilleur temps...


Sans véritablement faire grise mine, les membres de la Batterie Fanfare d’ECUISSES regardaient le ciel avec circonspection dimanche matin en installant le nécessaire afin d’accueillir dès le début d’après midi, les 3 musiques invitées pour ce festival et le public espéré.

Sainte CECILE, patronne des musiciens avait sans doute conclu un « deal » avec Saint MEDARD puisque les gouttes de pluie furent quasi inexistantes jusqu’ au milieu d’après midi permettant ainsi au public de demeurer sur les bancs installés face à la scène et d’apprécier les 4 associations musicales puisque la BFE était doublement investie, musicalement et logistiquement.

Le temps fort fut, sans aucun doute lorsqu’elles se retrouvèrent associées pour laisser échapper quelques notes en commun.

Il est évident que le temps n’a pas contribué à ce que cette manifestation recueille le succès qu’elle méritait, car, vers 17 heures comme tout au long de l’après midi, peu de personnes n’éprouvèrent véritablement le besoin de se désaltérer puis ensuite de s’attarder. Déficit ou bénéfice ? Les comptes seront probablement serrés, mais ce qu’à proposé la BFE, mérite que l’expérience soit prolongée. Qui sait, l’an prochain, le temps sera peut être de la partie ?




Le matin on gardait le sourir.

Patrick en ligne avec Sainte CECILE....







A chaque musique....

...son tour.
                 Conception & Design : Desilog ©