6 visiteur(s) connectés.    4241529 articles vu                   

ECUISSES . A l'initiative de la BFE, une après midi musicale se prépare.


La Batterie Fanfare d’ECUISSES, en langage cantonal « la BFE » dont la population apprécie les prestations lors de diverses cérémonies notamment celles à caractère patriotique, s’apprête à frapper un grand coup le 8 septembre prochain.

Les musiciens locaux, en dehors de leur implication dans la vie des communes organisent en cours d’année certaines manifestations bien éloignées des portés musicales, Loto, Vide Grenier toutes nécessaires à la bonne santé financière de la société musicale.

Cette fois, la BFE reviendra à sa raison d’être, la musique, en organisant un festival qui devrait obtenir un grand succès, pour peu que la météo soit au diapason.

Trois sociétés venant  de DIJON, CHALON SUR SAÔNE et SAINT VALLIER entoureront les ECUISSOIS et toutes interpréteront les morceaux les mieux maitrisés de leur répertoire.

C’est dans le but que cette après midi soit parfaite que Patrick LESAQUE le Président de la BFE réunira « ses troupes »

le samedi 31 août à 10 h 30 à la salle Paul JAULT, le local de la société.

Pour cette réunion qui sera entièrement consacrée à l’organisation de ce festival promis à une belle réussite, le Président compte sur la présence de l’ensemble des adhérents et des amis de la BFE.



                 Conception & Design : Desilog ©