10 visiteur(s) connectés.    4667858 articles vu                   

Mélanie et Mickaël sont passés devant l'adjoint puis sous les ballons....
La jeune mariée joue à CTM HB.

Par nature, un mariage est un événement joyeux réunissant famille et amis venus témoigner leur sympathie aux futurs puis nouveaux époux et leur souhaiter le meilleur de ce qu’une vie commune peut réserver. Le sport lui, est l’expression d’une force de caractère mis au service de la compétition et de l’amitié et des que les portes des gymnases sont refermées il conjugue comme lors d’un mariage des instants où la fantaisie ou tout simplement la joie de vivre dominent.

Alors, lorsque les deux sont réunis…. ?

C’est à la petite Mairie de SAINT EUSEBE « surpeuplée » au point que de nombreux amis des deux familles sont restés à l’extérieur, qu’André NUGUES Adjoint au Maire assisté de Véronique MERLOT ont recueilli les consentements de deux jeunes habitants depuis plusieurs années rue des Morands, Mélanie LASKOWSKI, infirmière et Mickaël SPINELLA agent de travaux. Ce sont, pour Mélanie, Sylvie SEGUIN et Alicia PEPE et pour Mickaël Giorgio PEPE et Romuald-Pierre RADSKI  qui ont signé le registre témoignant ainsi de la validité du mariage.

La jeune mariée joue au HANDBALL au sein de l’équipe de pré nationale de CREUSOT-TORCY-MONTCHANIN HB au poste de pivot. Aussi, une forte délégation de son équipe et d’anciennes équipières, Sylvie DUBREUIL, Mélaine FERROU, Laure LEWANDOWSKI, Virginie SEGUIN, Daniella LAFLEUR, Sandrine PANIER, ainsi qu’ Elodie GAILLARD et bien sur le coach Alain BORNE ont honoré les nouveaux époux en leur réservant une haie d’ honneur ballons levés sous laquelle Madame et Monsieur SPINELLA sont passés de bonne grâce et avec de larges sourires. Les bulles d’eau savonneuse et de multiples et longs applaudissements sont venus accompagner les « héros » de la journée, une journée qui ne faisait que commencer pour les nouveaux conjoints et leurs invités.

Cminfos se joint aux nombreux amis du jeune couple pour lui souhaiter ses meilleurs vœux de bonheur et espère retrouver Mélanie en octobre parmi les « blacks ».




Encore au bras de papa

A droite l'épouse du coach attend la marié, lui, prépare les ballons...

Elle arrive....

Gendre et beau papa, comme s'ils ne se connaissaient pas.....





Véronique MERLOT et André NUGUES vont procéder au mariage....

...eux aussi....

Assis.....

....debouts.....

...bisous.....

Premier papier officiel signé par Madame SPINELLA.

De dr à g : Sylvie, Laure, Mélaine, Elodie.

De g à dr: Coach Alain, Sandrine, Daniella, Virginie.
                 Conception & Design : Desilog ©