4 visiteur(s) connectés.    4764722 articles vu                   

Près de 140 coureurs pour les 18 kilomètres du 3 ème Trail du Tunnel.


En ce dernier dimanche de juin, le club Pédestre OXYGENE qui organisait le « 3ème Trail du Tunnel » son épreuve mythique, a obtenu, une double satisfaction, la seconde découlant sans doute de la première.

Tous les responsables de l’organisation en ouvrant leurs volets tôt le matin puisqu’il fallait être sur place, aux rives de l’étang pour l’accueil prévu dès 8 heures 30, ont eu la satisfaction d’observer, que les vilains nuages de la fin de soirée samedi, avaient fait place à un soleil revigoré. De quoi créer la bonne humeur. La seule interrogation restante, concernait donc la participation qui a induit la seconde satisfaction de la journée puisque, près de 140 coureurs dont 37 féminines se sont élancés peu après 10 heures pour les 18 kilomètres du parcours.  

Ce départ a été donné après l’observation d’une minute de silence suivie à la demande de l’organisation de forts et longs applaudissements pour honorer la mémoire d’un membre du club ainsi que d’un ancien participant aux précédents « trail » prématurément décédés.

Parallèlement,  la randonnée empruntant elle aussi le tunnel de POLUZOT mais, en sens inverse s’est élancée pour un parcours de 10 kilomètres ponctués comme le trail de copieux ravitaillements.

Vous pourrez trouver le classement et de nouvelles photos lors d’un prochain article.

 

Dimanche 30.06.2013 à 11 heures 30.




C'est parti....

A la table des inscriptions....

...et celle des ravitaillements...

Au passage à SAINT MARTIN D'AUXY.
                 Conception & Design : Desilog ©