6 visiteur(s) connectés.    4515922 articles vu                   

Canal du Centre Association fête la musique.


Les jours à venir seront particulièrement animés à « CANAL du CENTRE ASSOCIATION » qui, dimanche prochain permettra aux personnes désireuses de choyer leur « papa » de lui offrir un cadeau original, un « pack » croisière sur le canal avec repas à bord du bateau « les 7 écluses » après avoir visité le musée qu’abrite la péniche l’ARMENCON.

Une semaine plus tard, une toute autre fête, moins familiale sans doute mais joyeusement communicative sera proposée cette fois, au restaurant « Aux Amis du Canal » géré par l’association dans le cadre d’une journée devenue très populaire, « la fête de la Musique ».

S’inscrivant délibérément dans l’objectif de cette fête dont le but premier est de réunir autour de la musique tout un chacun, musicien ou non, personnes pour lesquelles le solfège n’a aucun secret et d’autres totalement profanes, hommes et dames de tous âges chantant juste ou chantant faux,  CANAL du CENTRE ASSOCIATION convie dimanche 16 mars au restaurant  toutes les personnes qui seront enchantées de « pousser la chansonnette » en participant à un « méga » KARAOKE  leur permettant durant une ou plusieurs chansons de se fondre dans la peau de leur chanteuse ou chanteur préférés.

A elles de suivre le rythme et de monter les gammes, mais quelques soient le niveau des prestations, tout le monde recueillera des applaudissements bien mérités et que les plus timides ayant vaincu le trac apprécieront plus encore que ceux, plus téméraires.

Si certes, l’ambiance sera créée micro en mains, d’autres ustensiles beaucoup plus ménagers seront de rigueur. Les assiettes, verres couteaux et fourchettes s’avéreront bien utiles lorsqu’il faudra « attaquer » les moules frites, prévus pour « soigner » une faim qu’inévitablement la chanson provoque et gageons que les amateurs  de bonne chère se montreront aussi dynamique que les artistes d’un soir.

Une seule précaution pour passer une agréable soirée et terminer la semaine de la meilleure façon qui soit, arriver de bonne heure, les « festivités » débutant à 19 heures.

Il parait prudent de réserver en appelant au : 03.85.79.64.90

Découvrez l’association en visitant son site : www.bateau-musée-canal.com





                 Conception & Design : Desilog ©