9 visiteur(s) connectés.    4757896 articles vu                   

ECUISSES: Malgré l'orage, bon succès de la brocante de la BFE.
Patrick LESAQUE se montre satisfait et remercie.

« Cà ne s’est pas aussi mal passé que cela » nous a confié Patrick LESAQUE au lendemain de l’édition annuelle de la Brocante-Vide Greniers de la Batterie Fanfare d’Ecuisses (BFE).

Lorsque nous nous étions rendus au Stade Jean-BAZIREAU dimanche en fin de matinée, nous avions, certes, constaté qu’il était plus facile de trouver un emplacement pour nous garer que l’année passée et que sur l’espace mis à disposition pour accueillir les exposants c’était bien plus clairsemé. Pourtant une grande activité régnait dans l’enceinte sportive le public circulant beaucoup et se renouvelant régulièrement. La pause déjeuner approchant, l’espace réservé à la restauration fut donc en pleine effervescence.

«  Nos formules repas ont très bien « marché » et bien des personnes plutôt que de rester manger dans leur coin, sont venues se mettre à table. Nous avons passé les deux jambons que nous avons mis en broche, une quinzaine de kilos de pate à crêpes et gaufres, tout ce que nous avions prévu a été consommé… »  ajoute le Président.

Malgré le temps maussade et l’orage qui s’est abattu vers 15 heures ayant pour conséquence de faire « remballer » prématurément quelques exposants cette édition 2013 a apporté une satisfaction générale.  « Dans l’ensemble, ils ont bien vendu et ont majoritairement dit qu’ils reviendraient » précise Patrick qui est allé recueillir leurs sentiments.

Alors, comme au niveau de la BFE, une équipe bien rodée, on estime que tout s’est plutôt bien déroulé, c’est donc une satisfaction unanime qui vient couronner une manifestation n’ayant pas, loin s’en faut, bénéficié de la douceur que l’on était en droit d’attendre à ce moment de l’année.

Patrick, qui, contrairement à l’habitude, n’a pu se rendre sur place que l’après midi, tient à remercier toute l’équipe de l’association musicale et les amis qui l’entoure et, particulièrement, l’inamovible « Jojo » DUFOUR toujours présent aux cotés des musiciens et, prêt à rendre service. Il remercie également la municipalité pour la fourniture de matériel et son installation.

Mais ses premiers remerciements vont bien entendu aux exposants, plus de 50, qui sont venus s’installer malgré la certitude d’avoir une météo peu favorable et l’ensemble des visiteurs qui, tous additionnés ont assuré le succès de cette journée.

La BFE a, dans « ses cartons » d’autres manifestations actuellement en préparation que cminfos ne manquera pas de vous faire découvrir le moment venu.



























                 Conception & Design : Desilog ©