7 visiteur(s) connectés.    4654461 articles vu                   

Dimanche, les bonnes affaires se feront à ECUISSES.
Les musiciens de la BFE vous y attendent, le jambon à la broche aussi...........

Compte de tenu du temps pluvieux qui a dominé cette semaine, il est probable que les musiciens  de la BFE lèvent samedi, souvent le regard vers le ciel et suivent avec intérêt les bulletins météo à la télévision. Ne doutons pas que les exposants, ayant prévu de rejoindre ce dimanche le Stade Jean BAZIREAU,sont dans la même situation.

Il y a donc un point commun entre la » Brocante – vide greniers » annuelle de la société musicale et les défilés auxquels elle participe : « c’est tout de même mieux lorsqu’il fait bon… ».

D’après les prévisionnistes, la journée, dimanche, s’annonce assez clémente et même si le ciel gardera en otage une partie des rayons du soleil, la température sera propice pour attirer aussi bien les vendeurs que leurs clients potentiels.  Avec cette perspective, le jambon à la broche évidement trouvera preneur et on peut sans doute affirmer que dès les premières effluves provenant du coté gauche après l’entrée du stade, les appétits seront mis à rude épreuve et les minutes avant une éventuelle consommation paraitront bien longues…

Il y aura donc plusieurs centres d’intérêts dimanche dès 8 heures dans l’enceinte où s’installera la brocante. Evidemment, en premier lieu, pour tout ce qui sera proposé au long des 200 emplacements mis à disposition de tous ceux qui ont des choses à mettre en vente et, pour la BFE l’espoir d’accueillir à partir 6 heures un maximum d’exposants.

C’est donc une belle journée populaire, dans un cadre bucolique que vous propose la batterie fanfare, avec tout ce qu’il faudra sur place pour étancher la faim et la soif le premier but étant que tous, réalisent de bonnes affaires.




Les Musiciens vous promettent une agréable journée.
                 Conception & Design : Desilog ©