3 visiteur(s) connectés.    6131438 articles vu                   

Pétanque: Parcours honorable au départemental triplette.


Si l’on devait comparer avec la saison passée, les « pétanqueurs » de la PSM «  Pétanque Sportive Montchaninoise » obtiennent des résultats beaucoup plus honorables et même si aucun succès ne vient couronner ce regain de compétitivité.

Ainsi, samedi passé à ROZELAY, 2 triplettes ont représenté le club que préside Yohann CASSIER lors des championnats départementaux catégorie Promotion et ont obtenu des résultats honorables.

Tout d’abord, l’équipe composée de BARRE, MOKRANE et SALAH ne s’est inclinée qu’en barrage de poule. Concernant la seconde triplette, celle de DEMONTFAUCON, NEUFOND et PACAUD sa régularité lui a permis samedi d’obtenir une belle qualification  en 16 ème de finale qui se jouait le lendemain matin. C’est pourtant à ce stade de la compétition et dès la première partie, qu’une équipe de CHARNAY les MACON a mis fin à cet excellent parcours obligeant les Montchaninois à remonter dans la voiture.

Le prochain rendez vous sera pour le 1 er mai  au BOIS DU VERNE avec le championnat ligue en doublette la paire DEMONTFAUCON – PACAUD étant la seule équipe représentant le club.

Dans un bon jour, cette équipe peut aller très loin et apporter de belles satisfactions pour la pétanque locale.

 



                 Conception & Design : Desilog ©