8 visiteur(s) connectés.    4242812 articles vu                   

La FNACA lance son invitation choucroute.....et danse......
Le rendez vous est fixé pour le 17 février.

Comme elle l’avait fait l’an passé à pareil époque, la section locale de la FNACA remettra le couvert cette année encore et proposera à ses adhérents, ses amis et plus généralement toutes les personnes désirant se restaurer tout en se distrayant de passer l’après midi du 17 février prochain, confortablement installées et l’assiette copieusement remplie.

C’est une nouvelle fois la salle des fêtes au bourg de SAINT LAURENT D’ANDENAY qui sera le théâtre des agapes avec un menu mi gastronomie mi danse, les deux étant également appréciés par une génération qui, il n’y a pas tant d’années conjuguait allègrement l’une avec l’autre.

C’est dire, en affirmant que les assiettes seront bien garnies, la piste de danse le sera tout autant avec un large éventail de ce que  « la musique de bal » peut proposer.

Mais en voulant trop parler des assiettes, il convient de ne pas non plus, « tourner autour du pot » afin d’indiquer ce que le chef propose. A midi, plat unique et combien apprécié que l’on soit ou non Alsacien, une choucroute dont il est inutile de préciser qu’elle sera bien, mais vraiment bien garnie mitonnée avec tout le savoir de Michel DUMERGER dont la « prestation 2012 » avait fait l’unanimité.

Bien sur, certain surtout les dames pourraient penser « Oui, c’est bien beau tout ça, mais se lever en fin d’après midi pour rentrer et se mettre en cuisine…. » . Justement, personne sur le coup de 18/19 heures ne sera invité à se lever sinon pour une valse ou un paso. La vaisselle étant faite, on visera les 22 à 23 heures avec une sérieuse étape ravitaillement soupe à l’oignon- assiette Anglaise

Vous voilà rassuré ? Plus qu’une formalité à remplir, appeler le 03.85.78.49.30 afin d’obtenir de plus amples renseignements et réserver vos places. Un simple conseil, « ne tardez pas trop » la salle n’étant pas extensible.



                 Conception & Design : Desilog ©