12 visiteur(s) connectés.    4759984 articles vu                   

Cadeaux et bonne chère, étaient au programme de la BFE.


Si, on devait appliquer un qualificatif à la batterie fanfare d’ECUISSES, c’est certainement celui de « grande famille »  qui nous viendrait aussitôt à l’esprit. La raison ? A la BFE en dehors des prestations musicales, on prend plaisir à se retrouver, toujours avec conjoints et enfants provoquant ainsi un rendez vous inter générations, comme lors des rendez vous que chacun d’entre nous obtient lorsqu’ au logis il réunit sa famille…..

Et à propos de logis, la BFE en la salle Paul JAULT possède le sien, favorable comme dimanche passé pour fêter en commun, la fin de l’année, comme toutes et tous savent si bien le faire, un joyeux mélange de  friandises, bonne chère et bien sûr, cadeaux….

C’est donc une trentaine d’amis de la musique, membres ou famille ainsi que bénévoles qui ont retrouvé leur local afin d’ouvrir en commun, des fêtes de fin et début d’année que chacun sans aucun doute poursuivra jusqu’à la « bise et les vœux 2013 ».

Chaque musicien et bienfaiteur de la BFE a reçu un cadeau, 34 au total, une « cérémonie »toujours agréable et qui, comme tout le monde le sait entretient l’amitié.

L’après midi, ne faisait alors que commencer et  il s’est poursuivi par un gouter, toujours attendu par les enfants, instant pour les adultes, propice aux conversations les plus diverses, vous savez, ces conversation ne permettant pas de voir tourner les aiguilles de la pendule qui, lorsque vous pensez à la regarder vous rappelle que c’est l’heure…….de la soupe à l’oignon…..  Et dire que le 5 janvier, on remettra çà, cette fois, en tirant les rois…..






La pyramide des âges....
                 Conception & Design : Desilog ©