6 visiteur(s) connectés.    4756517 articles vu                   

Le team RAMEAU tient samedi, son assemblée générale.


Le club de pêche SAINT LAURENTAIS « Team Rameau » que préside Gérard CARRE a exprimé tout au long de l’année qui s’achèvera dans 3 semaines un dynamisme peu courant très loin du cliché de loisir « pépère » véhiculé depuis des lustres concernant la pratique de l’activité halieutique.

Entre la journée initiation du 5 mai le long de l’étang de la Muette à MONTCHANIN avec l’installation d’un simulateur, la brocante du 5 août promenade Charles WINTER, une manche de la coupe Fédérale le 18 septembre et enfin la finale de la dite coupe un mois plus tard, toutes deux allée des soupirs, l’implication du club local a été totale et n’a donc laissé à ses adhérents que peu d’occasion de s’aligner eux aussi dans les compétitions.

Qui dit activités dit également résultats de ces activités. C ’est ce qui sera développé samedi prochain salle des réunions de l’anciennes école au bourg puisque tout le monde est convié à assister à l’Assemblée Générale annuelle.

Celle-ci débutera à 10 heures et, par le biais des divers rapports, financier et moral, puis l’élection du bureau, chaque membre du club pourra être en directe immersion avec son fonctionnement.

Chacun pourra s’exprimer et contribuer à faire vivre le « team » avec tout de même un impératif, arriver à l’heure afin de ne pas être en retard pour le vin d’honneur en fin d’AG…..




Gérard CARRE. Le Président présentera un riche bilan.
                 Conception & Design : Desilog ©