13 visiteur(s) connectés.    4759954 articles vu                   

Dimanche LOTO de la BFE, l'un des plus beaux de la saison.


La salle des fêtes communale sera mise très largement à contribution en cette fin de semaine, puisque, après la soirée théâtre de la veille sur laquelle nous reviendrons, place sera faite dimanche aux musiciens de la Batterie Fanfare qui y organisent leur loto annuel, l’un des plus beaux de la saison.

Cette fois encore, la BFE n’a pas fait dans le détail en offrant la possibilité à ceux qui fréquentent ce type de manifestation, 3000 € de lots de toutes valeurs et toutes tailles, destinés à récompenser un  maximum de joueuses et de joueurs.

A n’en pas douter, c’est probablement le réfrigérateur Américain qui fera le plus d’envieux, d’une part, parce que la culture US gagne inexorablement du terrain partout dans le monde, le rock’ n’ roll et la country en étant deux exemples, mais surtout parce que, avec un « frigo » labellisé outre atlantique, on est toujours certain d’avoir de l’eau fraiche et des glaçons sous la main et, à l’heure du Pastis, c’est tout de même beaucoup plus confortable…..

Vous vous en doutez, la dotation ne s’arrête pas là et l’éventail est fort bien achalandé, ne serait- ce qu’avec un jambon à chaque partie, ce qui déjà n’est pas négligeable. Mais l’affiche ci-dessous vous en dira davantage.

Avec 10 parties inscrites au programme plus, une « BINGO », il est peu facile de connaître l’heure du « baisser » de rideau. Par contre, le lever lui, est très précis. A 13 h 30, on ouvrira les portes afin de permettre que chacun ait le temps d’acheter ses cartons et, pour les anciens de retrouver leur place fétiche. Et à 14 h 30 précise, l’aboyeur entrera en scène « sous les applaudissements » comme le disait Jacques MARTIN. Et après, place à la chance….

Ah ! Petite précision, n’apportez pas votre casse-croûte, tout est prévu sur place. Derrière le comptoir et « les fourneaux », de vrais spécialistes des « 4 heures » seront là pour satisfaire les estomacs les plus délicats.

Ah N°2 ! Même si les possibilités de parking sont vastes, il sera tout de même prudent de rejoindre la salle municipale d’assez bonne heure, on ne sait jamais, si c’est vous qui gagnez le « frigo » ou la brouette garnie, mieux vaut être pas trop éloigné…..





                 Conception & Design : Desilog ©