9 visiteur(s) connectés.    4351544 articles vu                   

Randonneurs de MONTFLEURI: Les portes de la 24 ème marche VTT ouvrent dimanche dès 8 heures.


L’automne désormais est bien là, une opportunité pour ceux avides de « humer » l’odeur des sous bois de profiter du moindre rayon du soleil pour aller percevoir et s’imprégner des effluves saisonnières.

La région ne manque pas de sentiers propices à cet art de vivre mais personne ne peut prétendre véritablement tous les connaître. Les Randonneurs de Montfleuri , sur le sujet sont des plus érudits et offrent à qui le voudra, la possibilité d’en connaître un peu plus sur ces voies de circulation plus ou moins sauvages ayant chacune son caractère, mais toujours attrayantes.

Pour cela, il existe une seule possibilité, se rendre dès 8 heures dimanche salle polyvalente au bourg de SAINT EUSEBE et s’inscrire pour la marche ou le circuit VTT que dire , les marches et les circuits VTT. En effet, les Randonneurs locaux proposent 4 circuits dans chaque catégorie, ce qui permet à toutes et tous et quelque soit leur niveau de prendre le même plaisir.

Certains viendront entre amis, d’autres en amenant toute la famille, d’autres enfin de manière individuelle afin, durant plusieurs kilomètres n’être que face à eux-mêmes.

Le point commun entre les participants est d’être suffisamment équipés pour faire face à d’éventuelles conditions météorologiques dégradées, chaussures adéquates cyclistes ou de marche, imper, parapluie ou toutes autres sortes de protection  contre les intempéries qui, au passage n’ont jamais empêché ni la marche ni le vélo d’autant que cette année la température est des plus clémente.

Ajoutons, que l’ambiance «  Randonneurs de Montfleuri » est offerte, et bien souvent, juste çà vaut le détour.

De plus, tout au plan organisation a été prévu dans le moindre détail, parking, balisage, ravitaillement et jusqu’à une dégustation de viande Charolaise sur les plus longs parcours , on ne peut décemment passer à coté.











                 Conception & Design : Desilog ©