12 visiteur(s) connectés.    4759898 articles vu                   

Ecuisses: La BFE a distillé ses premières notes de la nouvelle saison.


S’il y a un signe de la fin réelle des vacances qui ne trompe pas à l’approche de l’étang de BONDILLY, ce sont bien les notes qui s’envolent par les fenêtres de la salle Paul JAULT, synonyme de reprise pour la Batterie Fanfare.

Confirmation nous en a été faite lorsque ce samedi nous nous y sommes arrêtés pour y retrouver une dizaine de musiciens venus se remettre dans l’ambiance en parcourant les partitions aussitôt retranscrites par les instruments à vent et les percussions.

Pour l’heure, Patrick LESAQUE nous a confié que l’effectif était demeuré stable et si, bien entendu il souhaite voir arriver de nouveaux musiciens, cette stabilité garantit une cohésion faisant la notoriété de la société musicale.

Pour l’heure, on en est pas encore à évoquer les futures activités musicales, mais par contre quelques rendez vous ont déjà été fixés.

Le 28 octobre, la BFE organise son loto annuel salle des fêtes qui précédera le repas de la Sainte Cécile le 8 novembre dans un lieu restant à définir. Le premier décembre sera également une date importante puisque la Batterie Fanfare tiendra, à partir de 9 heures, son assemblée générale dans sa salle.



                 Conception & Design : Desilog ©